Inauguration de notre Nouvelle résidence « Hôtel de l’Alternance » à Tours

Ecrit par Association Jeunesse et Habitat

La résidence Hôtel de l’Alternance  a été inaugurée le 3 février en présence de François Bonneau, Président de la région Centre Val de Loire, Jean Patrick Gilles, Député, Pascale Delavallée, Vice Présidente du Conseil Départemental en charge de la politique de l’Habitat, Jacques Lucbereilh, Secrétaire  Général de la préfecture, Serge Babary, Maire de Tours, Grégoire Simon, Directeur Général de Tour(s) Habitat et Jean-Charles Schmitt, Président de l’Association Jeunesse et Habitat.

Le projet mené par Tour(s) Habitat à la demande de l’Association Jeunesse et Habitat, porte sur la réalisation d’une résidence destinée à l’accueil sur des séjours séquencés et/ou de courtes durées de jeunes travailleurs en formation.

Ouverte depuis le 1er septembre, cette résidence comprend  45 logements allant du T1’ au T3 en colocation, ainsi que des espaces de vie commune (cuisine partagée, salle détente, salle de sport…).

Elle répond aux besoins spécifiques des jeunes âgés de 16 à 30 ans, en formation par alternance (stage, apprentissage…) qui cherche à Tours un hébergement à la semaine voire à la nuitée.

primi sui motori con e-max

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0 / 300 Restriction des caractères